2ND SINGLE "REGARDE MOI" 

AVA

©Zoé Cavaro

« REGARDE MOI » est le 2nd Single ultra-poétique de l'artiste d’Indie Pop Française « AvA ». Un titre d'une couleur pop rêveuse, à la fois mélancolique et dansante ; une plongée douce-amère dans notre solitude post-moderne.

 

Entourée de la fine fleur de la production française avec 20Syl et Grégoire Vaillant derrière les arrangements musicaux, AvA y déclare son amour pour la synthèse analogique et les grands thèmes mélodiques en Version Française. Le résultat est une vive peinture musicale où envolées lyriques côtoient le ronronnement et l'ivresse de synthés vintages.

 

Le clip de "Regarde-moi", co-réalisé par l’artiste-même et sa complice de scène Zoé Cavaro, est court-métrage surréaliste. On y suit une jeune femme aux yeux bandés dans sa quête éperdue d’entrer en contact avec l’autre. Comme un symbole d’une génération abimée, en mal d’estime d’elle-même, qui cherche à tromper la solitude en maquillant le vide en amour.

Le Live d’AvA est à l’image de l’ensemble du projet : féminin & puissamment esthétisant. Trois lettres, pour trois femmes sur scène et une performance musicale & vidéo hypersensible, qui plongera le public dans l’univers surréaliste de l’artiste.

 

Si « AvA » est son premier projet solo, la compositrice, auteure et réalisatrice Eva Ménard n’en est pas à son coup d’essai. Au cœur de la scène musicale nantaise depuis une dizaine d’années, elle a fondé le groupe Moongaï et la compagnie "Collectif Øpéra" qui réunit une trentaine d’artistes européens pour la création d’œuvres transdisciplinaires. Elle a notamment co-écrit, composé et mis en scène l'Opéra transmédia « Le Jeune Homme & la Nuit ». Auteure de scénarios pour le cinema, chanteuse dans de nombreuses collaborations musicales, elle a collaboré avec des artistes tels que le Manchester Camerata Orchestra, C2C, Bill Ryder Jones, Parrad ou Pigeon John. 

CONTACTS