AVA

LOVA.DOGMA.DRAMA

©Zoé Cavaro

« AvA », ou l’univers Synth Pop Française d’Eva avec A majuscule. Un monde à l’esthétique musicale et visuelle puissante, soul-pop & poétique, qui rappelle tantôt l’electronic music d’un Little Dragon tantôt la mélancolie d’une Lana Del Rey.

Entourée de la fine fleur de la production française avec 20Syl (C2C, Hocus Pocus, Alltta) et Grégoire Vaillant derrière les arrangements musicaux, AvA y déclare son amour pour la synthèse analogique, les beats urbains et les grands thèmes mélodiques en Version Française. Le résultat est une peinture musicale aux accents tantôt mélancoliques, tantôt jouissifs, où les textes sonnent comme des histoires courtes sur notre monde post-moderne, pris sur le vif en pleine contradiction, entre beauté et brutalité.

Si AvA y livre sa vision personnelle de notre existence, elle y glisse également de nombreuses confidences autobiographiques, celles d’une jeune femme rousse épileptique qui a eu la bonne idée de naître au 21ème siècle pour éviter le bûcher, mais pas les turpitudes de notre monde en mutation express.

Le Live d’AvA est à l’image de l’ensemble du projet : féminin & puissamment esthétisant. Trois lettres, pour trois femmes sur scène et une performance musicale & vidéo hypersensible, qui plongera le public dans l’univers surréaliste de l’artiste.

CONTACTS

© 2018 by Collectif Øpéra